Un BAC+2 Référent Web & Numérique débarque au HUB à Louviers

 

 

Une nouvelle formation va voir le jour en Novembre 2019 au sein du campus numérique « Le Hub » à Louviers : le BAC+2 Référent Web et Numérique en contrat d’apprentissage.

 

L’ouverture au monde numérique, un choix que l’ESCCI déploie dans l’optique de répondre aux besoins croissants des entreprises de s’engager dans la transition numérique et de développer la communication sur le Web. Une formation dans l’air du temps, qui offre, aux jeunes adeptes du tout digital , la possibilité de développer leurs compétences professionnelles et d’apporter leurs connaissances innovantes dans l’entreprise.

L’intégration de cette formation au campus « Le Hub » vient d’une volonté de l’Agglo Seine-Eure de développer l’économie 4.0 sur son territoire. Un soutien important pour l’ESCCI dans le lancement de ce BAC+2 Référent Web et Numérique.

Le BAC+2 Référent Web et Numérique se réalise en contrat d’apprentissage sur 18 mois, avec un contenu de formation à 100% orienté professionnel, le but : être prêt à démarrer en entreprise immédiatement. Un BAC+2 qui débouche sur des postes tels que : assistant(e) de communication, assistant(e) chef de projet, community manager…

La formation pourra accueillir 20 apprentis motivés pour débuter au mois de Novembre au Campus numérique « Le Hub », 26 Avenue Winston Churchill, à Louviers.

 

Les inscriptions sont ouvertes.
Pour plus d’informations, contactez Sophie LECLERC-VOIDIE au 02 32 28 70 50 ou par mail Sophie.LECLERC@normandie.cci.fr