Lancement d’une nouvelle formation : BAC+3 en immobilier !

 

Pour la rentrée de septembre 2019, l’ESCCI Evreux ouvre, une toute nouvelle formation BAC+3 Responsable Développement Commercial option Immobilier en contrat d’apprentissage.

 

Une nouvelle spécialité pour ce BAC+3 RDC, déjà existant à l’ESCCI, qui répond à la forte demande des candidats et la volonté de former des professionnels de l’immobilier.

Ce BAC+3 Responsable Développement Commercial option Immobilier se réalise en contrat d’apprentissage sur 1 an, avec un rythme de 2 semaines en entreprise/1 semaine en formation. Il forme les candidats au monde de l’immobilier, de la négociation et du développement commercial, avec un contenu de formation 100% orienté professionnel. Un contenu découpé en 4 blocs de compétences : 3 généralistes (gérer et assurer le développement commercial, prospecter, analyser les besoins et négocier une offre, manager une action commerciale en mode projet) et 1 spécifique immobilier, afin d’acquérir les compétences et connaissances nécessaires au travail en agence.

Ce diplôme est particulièrement adapté à des profils autonomes, ayant une grande faculté d'écoute, de dialogue et de contact, ainsi que le sens de la négociation. Les débouchés possibles après avoir réalisé ce BAC+3 : gestionnaire de biens, agent immobilier, conseiller commercial...

La formation pourra accueillir une vingtaine d’apprentis titulaires d’un BAC+2 pour débuter à la rentrée de septembre à l’ESCCI, 461 rue Henri Becquerel, à Evreux. Les inscriptions sont ouvertes !

 

Pour plus d’informations sur l’ouverture de la formation ou pour postuler, vous pouvez contacter François Fouache, Chargé de relations entreprises  au 02 32 28 62 66 francois.fouache@normandie.cci.fr