Le numérique mis à l’honneur à l’ESCCI !

 

 

Vendredi 18 octobre, l’Ecole Supérieure CCI Portes de Normandie inaugurait ses nouveaux espaces pédagogiques numériques.

 

Près de 100 personnes, commerçants, entrepreneurs et élus de la région ont découvert ces innovations pédagogiques, dont Madame Stéphanie Auger, Vice-présidente du Conseil Départemental de l'Eure, Monsieur Arnaud Mabire, Vice-président Evreux Portes de Normandie, et Monsieur Jean-Michel Costasèque, Président CCI Portes de Normandie.

C’est avec un véritable enthousiasme que les apprenants et formateurs de l’ESCCI ont présenté ces nouveaux outils aux élus et professionnels. A travers les différents pôles visités, les visiteurs ont pu découvrir une salle de réalité virtuelle, le commerce connecté de demain, un laboratoire multimédia, un call center, une Web TV, ainsi qu’une plateforme pour la mise en œuvre de scénarios pédagogiques. Au total, 11 salles de cours totalement digitalisées.

Avec cet important investissement, l’ESCCI met à disposition de ses apprenants des moyens matériels novateurs adaptés aux nouveaux besoins des entreprises. Formés à l’utilisation du numérique, les apprenants seront dotés de compétences convoitées par les recruteurs. Capables de développer la culture du numérique en entreprise et seront force de proposition pour les accompagner dans le changement.

 

 

Des questions sur les formations concernées par ces outils numériques ? Contactez-nous !