Ouverture d’un BAC+2 Gestionnaire d’Unité Commerciale à Vernon, septembre 2019

 

L’ESCCI ouvre, pour septembre 2019, une promotion BAC+2 Gestionnaire d’Unité Commerciale en contrat d’apprentissage, au sein du Campus de l’Espace à Vernon.

 

Une ouverture qui répond aux besoins constants des entreprises de proximité de recruter des candidats motivés et dynamiques pour intégrer leurs espaces de vente.

Ce BAC+2 Gestionnaire d’Unité Commerciale se réalise en contrat d’apprentissage sur 2 ans, avec un rythme de 77% de présence en entreprise. Il forme les candidats au milieu du commerce et de la distribution, avec un contenu de formation à 100% orienté professionnel. Le but : être prêt à démarrer en entreprise immédiatement. Une aubaine pour les entreprises d’aujourd’hui, qui souhaitent des candidats formés et engagés dès leur intégration. Mais également, une opportunité pour les apprentis impatients d’être au cœur de l’action au sein de l’espace de vente.

Un BAC+2 qui ouvre les portes vers une poursuite en BAC+3 Responsable de la Distribution en alternance et des débouchés possibles sur des postes tels que : responsable de rayon, gérant(e) de magasin, conseiller(e) clientèle…

La formation pourra accueillir une vingtaine d’apprentis motivés pour débuter à la rentrée de septembre au Campus de l’Espace, 1 Avenue Hubert Curien, Vernon.

 

Pour plus d’informations sur l’ouverture de la formation ou pour postuler, vous pouvez contacter François Fouache, Chargé de relations entreprises  au  02 32 28 62 66 - francois.fouache@normandie.cci.fr